Children of Bass 02

Publié le par frogcore

CoreTeks fête en grande pompe l'anniversaire de Frogcore
Le 10 avril 2010 de 23h à 11h
10 KW en intérieur
info: 06 01 02 86 71
Smille Obligatoire

children of bass part 23 copie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'était une bonne pitite chouille. La première depuis que l'on est venu vivre sur Tours. Ca faisait donc pas mal de temps que l'on n'avait pas fait de free. ça fait grave du bien de se defouller<br /> devant 10kw de bon son hardcore. En attendant de pouvoir retourner en chouille, je mixais mais sur mes 500w sortant de monitoring ce n'est pas aussi défoulant.<br /> Vivement la prochaine, surtout que vous avez parlé hardtek,tribe j'espère,à moins que vous faites du bon vieux son acide à l'ancienne(même si ça a étè et c'est tjr aussi bon, surtout Julian (des<br /> spiral tribe) en live, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais si vous avez l'occase ne le manquez pas,il vaut vraiment le détours,dans la même soirée il y avait Candy live et Massouille mix,<br /> soirée de dingue,10e le paf mais sa les valaient,et malgrés ces invités aux platines il y avait pas assez de monde pour rentabiliser la soirée)mais malgrès le géni qu'est Julian devant les platines<br /> rien ne vaut du pure son hardtek tribe et core purement français. Mais après ce n'est que mon avis personnel et malgrés ces préfèrences,il en faut bien, j'écoute de tout quand il s'agit de musique<br /> élèctro.<br /> Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a kiffé la chouille; et vous étes bien accueillant donc c'est avec plaisir que l'on est resté vous donnez un coup de mains à ranger et nettoyer. Et pour finir si<br /> je travail pas c'est encore avec plaisir qu'on reviendra à vos prochaines soirées.<br /> Merci a toutes et a tous.<br /> A bientôt.<br /> Nico et CC.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> slt la tribu, j'aurai aimé savoir kel son vous jouez en free. j'connai pas votre sound j'aimerai éventuellement vnir a votre soirée du 10avril.<br /> ciao ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vien à celle du 15 mai: D&B, Hardtek, Hardcore<br /> <br /> <br /> <br />