Le noyau dur

                                      Les DJs :
















 

 

TB:
Oyez, oyez noctambules, le TB est sur le points de vous faire bouger. Une tribe envoutante, une acide enivrante et une schranz sans fioritures, voici les ingrédients dont il se sert pour nous concocter son élixir musicale. Trempez vos oreilles dans cette mixture phonique est à vos propres risques et périls. Vous serez complètement hypnotysé, littéralement happé par le son de ce teknophile en vadrouille. Ce malotru va vous bitturer le cerveau, vous triturer les méninges avec une Hardtek de premier choix. Mais le pire c'est que vous allez adorez sa...bande de fous.






Twenty-1
Twenty One:
Attention ! Attention !! ATTENTION !!! Twenty one est dans la place, ses différents styles vous glacent et vous fraquacent. Et attention, ce joyeux farfadet est un fervant représentant de ce collectif dans lequel il investit temps et imagination. Ses flys vous donneront envie de venir mais ses mixs ne vous donneront surment pas envie de repartir ...
    



















Frogcore:
Hardcore, Hardcore, Hardcore...demandez lui se qu'il mix et se qu'il écoute, il vous répondra: "HARDCORE moi j'dis c'est sa que j'dis"

Cofondateur, DJ et menuisier du crew CoreTeks. Tous nos petits caissons sont passés entre ses mains...regardez, ecoutez comme sa ronronne, il lui fallait au moins sa pour vous marteler d'un son Hardcore puissant et retentissant. Il lui fallait au moins sa pour vous faire balancer vos têtes contre le mur. Et oui, il lui fallait au moins sa pour vous donner l'envie d'y retourner.
















Mr.Floppy:
Le benjamin du crew, notre djeuns à nous. Mais n'allez pas trop vite en besogne, ce cher chérubin est loin d'être un ange. Postez le dérière deux turntables et une mixette et ce mec vous fait décoller à coup de bass au cul. Sa hardtek taktik et sa drum mélodik vous offre un allez simple pour un voyage au pays des milles et une basses. Attachez vos cigarettes et éteingnez vos ceinture, zone de turbulences prévues au niveau de votre nerf auditif. Attention sa vas déconner!  



















Sunshine:
Electricien, vidéastre et artificier à ses heures, avec le Rae vous décollerai pour une expérience étrangement mystique. Vous serez surpris par son imagination débordante et sa créativité explosive. Etes-vous prêt à embarquer sur le Sunshine Airline en partance pour une destination encore inconnue? A partir de maintenant vous allez regardez votre soirée différemment.





                                    Les autres :













 

Lolotte:
Un petit bout de femme qui repousse souvent les limites de sa patience et de sa gentillesse, en nous ouvrant les portes de son foyer. Mais attention à vous, méfiez vous d'Hélo qui dort...car quand nos douces basses l'arrachent des bras de Morphée, la calme et d'ordinnaire tranquile petite peux vous faire clairement part de son désapointement. Malgrés celà c'est sans aucune rancune qu'elle continue de nous accueillir...MERCI Héloïze


















Tinmar:
Addicte à la bass qui frakass et aux sky qui me

 

 













Franciss:
  
Vous prendrez bien un peu d'exotisme. Notre frenchy drummer à la peau d'ébène est un adepte des soirées qui se finissent en journées. A quoi il carbure? Au  son des caissons et à un soupçon d'alcool bien sur! Garre à vous, si il à fait le plein,et que vous croisez sa route, le garçon pourrai bien vous conduire sur le chemin d'une putain de soirée.

















Djé:                                                                                 Jamais le dernier quand on parle soirée et rarement le premier quand il faut aller se coucher. L'animal est également un grand consommateur de Boum Boum et généralement lorsque le son est bon, le bonhomme n'est jamais trés loin des caissons. C'est simple si Djé piétine c'est que sa tambourine! 







 














      
                                                                                         
FiFi:                                         
Le fauve est laché! Gare à vos joues le distributeur de bisoux est dans la place. Quand Fifi est là tout va...mais si vous le cherchez, regarder à vos pieds il se pourrait bien qu'il se soit assoupi devant le caisson. Car ce grand dormeur n'en reste pas moins raveur, et nous savons tous qu'un bon raveur choisi toujours une bonne bass. Ne vous en faites pas l'animal n'hésitera pas à vous faire une petite place à ses côtés...mais réussirez-vous à dompter l'indomptable. Prenez garde le FiFi rode...!





Frost:                                                                                Notre mascotte, élevée à la basse depuis le biberon et bercé au souffle des caissons. Voici le résultat d'un croisement improbable entre une pile à quatres pattes et un allumé du ciboulot pure souche. 
Ce fier et fidèle toutou foufou nous procure une distraction digne des plus grands cartoons. Vous pouvez enteindre la télé, ce cabot vas vous bidonner. 
Voilà un clebs qui a du chien et qui le sait bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :